Personal Elba Consultant

Un Personal Manager à la disposition de ses hôtes

L’amour du travail se voit non seulement dans le soin apporté aux détails, mais aussi dans toutes les choses que l’on entreprend et dans la façon dont on les propose aux autres. Maurizio Testa, propriétaire et gérant du Boutique Hôtel Ilio et grand connaisseur de l’Île d’Elbe, est toujours à la disposition de ses hôtes pour leur révéler les lieux les plus secrets, les meilleurs restaurants et les excursions les plus fascinantes.

Au Boutique Hôtel Ilio, vous pouvez à tout moment consulter Maurizio Testa, votre Personal Elba Consultant, pour demander un conseil ou vous laisser guider par ses multiples suggestions qui vous emmèneront dans le cœur même de l’île et vous feront vivre des expériences riches d’émotions. C’est ainsi que vous pourrez découvrir les meilleurs restaurants où un traitement particulier vous sera réservé, parcourir les sentiers les plus incontaminés en compagnie des guides du Parc National, longer les baies les plus romantiques et isolées en canoé ou faire un tour en bateau avec un skipper personnel, ou encore effectuer un wine tour parmi les meilleurs producteurs de la zone: bref, vous plonger dans l’atmosphère la plus authentique de l’île grâce aux informations que seuls les autochtones les plus attentifs, amants de leur île, connaissent.

Et si vous désirez tout organiser de façon autonome, le kit de bienvenue de Maurizio Testa est un précieux vade-mecum à votre disposition, dans lequel vous trouverez les dix meilleures attractions de l’île, en plus du HI GUIDE, consacré exclusivement aux meilleurs restaurants du territoire, testés et sélectionnés personnellement par Maurizio Testa.

Voici quelques-unes des activités proposées


Tour à bord d’une embarcation privée avec skipper personnel: un plongeon dans les baies les plus tranquilles et les plus romantiques

Plongée et snorkeling: à la découverte d’épaves mystérieuses et de splendides gorgones dans les fonds les plus fascinants de l’île

Trekking: parcours tracés sur les plus beaux sentiers du territoire en compagnie des guides officiels du Parc National

Kayak: de la plage de Sant’Andrea, précisément en face de l’Hôtel Ilio, le point de départ pour des excursions en mer

Gourmet: les mets délicats des meilleurs restaurants, vérifiés un à un, sont tous répertoriés dans le HI GUIDE

Wine Tour: visite des meilleures exploitations vinicoles du territoire et dégustation des productions locales DOCG

Hélitaxi et Aérotaxi: le moyen le plus rapide et le plus exclusif pour rejoindre l’Île d’Elbe, disponible à un tarif spécial

Elba’s Best Locations: laissez-vous guider dans les 10 localités les plus fascinantes sélectionnées par Maurizio Testa

Dîner en bord de mer: une embarcation vous emmènera dans la baie de Sant’Andrea où vous pourrez dîner dans l’un des restaurants situés face à la mer

Au premier rang sur les plages les plus exclusives: les endroits les plus séduisants offrant les services que vous cherchez

HOTEL ILIO • Capo S. Andrea • Island of Elba • Tuscany • Italy • Tel. +39 0565.90.80.18 • email: booking@hotelilio.com

Go top
CHIUDI
CHIUDI

Personal Manager

A Personal Manager for all the guests

Love for one’s work is not only in the details, but in everything one does and how this is offered to others. Maurizio Testa, owner and manager of the Boutique Hotel Ilio, has a deep knowledge of the island of Elba and is always willing to reveal to his guests the most secretive locations, best restaurants and most suggestive excursions.

You can consult Maurizio Testa, your personal manager, at any time at the Boutique Hotel Ilio to ask for advice, one or a thousand ideas to enter the heart of Elba and enjoy an unforgettable holiday, through the most emotional experiences the island has to offer. Maurizio Testa’s advice will allow you to discover the best restaurants where you receive personal treatment, enjoy the most uncontaminated walks, with guides from the National Park, visit the most romantic bays by canoe or take an excursion by boat with your own personal skipper, or enjoy a wine tour of the best producers in the area. In short, you will be able to enjoy the best atmospheres on the island, thanks to the information that only the most caring locals and those who love their island can offer.

If you want to decide what to do on your own or autonomously, Maurizio Testa’s welcome kit is a precious aid at your disposal, in which you will find the top ten of the Best Attractions on the island, and the HI GUIDE, dedicated exclusively to the best restaurants on the island, tried and selected personally by Maurizio Testa.

Here are some of the opportunities awaiting you


Private boat tour with personal skipper available: enjoy the most peaceful and romantic bays

Diving and snorkelling: enjoy diving among the mysterious relics and beautiful gorgonians on the mist suggestive sea beds around the island

Trekking: discover the most suggestive walks on the island with official guides from the National Park

Kayaking: the beach at Sant’Andrea, right in front of the Hotel Ilio, is the departure point for excursions at sea

Gourmet: the delicacies of the best restaurants, checked one by one, are all in the unmissable HI GUIDE

Wine Tour: visit the best producers on the island and taste the excellent local DOCG products

Helitaxi or Aerotaxi: the quickest and most exclusive way of getting to the island of Elba, available with special fares

Elba’s Best Locations: enjoy the top ten of the most beautiful locations selected by Maurizio Testa

Go to dinner by sea: a reserved boat will take you to from the bay of Sant’Andrea to the most enchanting restaurants right on the sea

First in line for the most exclusive beaches: the most beautiful locations with the facilities you are looking for

HOTEL ILIO • Capo S. Andrea • Island of Elba • Tuscany • Italy • Tel. +39 0565.90.80.18 • email: booking@hotelilio.com

Go top