Hôtel Ilio – Un Boutique Hôtel de charme pour des vacances de rêve à l’Île d’Elbe

Choose your favorite style :)

Hotel Ilio Boutique Hotel

Le premier et l’unique Boutique Hôtel de l’Île d’Elbe

Une idée de vacances différente, un autre mode de penser le séjour, un concept distinct de dépaysement et d’éloignement de la vie quotidienne: le Boutique Hôtel Ilio de l’Île d’Elbe est un hôtel qui s’inspire d’une nouvelle philosophie de vacances, où les échanges avec la nature environnante et les espaces qui la composent sont permanents. Un lieu original et authentique pour goûter aux plaisirs de la mer en Toscane.

L’Île d’Elbe est un microcosme dense d’éléments naturels, d’événements et de lieux fascinants à découvrir, mais ceux-ci sont souvent cachés, c’est pourquoi nous avons décidé de mettre notre temps et notre expérience au service de nos hôtes, afin de les orienter au mieux dans leurs choix, et qu’ils puissent ainsi vivre les vacances dont ils rêvaient.

Une nouvelle figure professionnelle à disposition des hôtes pour leur garantir des vacances comme ils en rêvaient. Maurizio Testa, en qualité de manager personnel, vous aidera à organiser un séjour fantastique.

Après avoir réservé la chambre, vous recevrez immédiatement le « HI Guide »: une sélection des meilleurs restaurants et la TOP 10 des choses les plus intéressantes à faire à l’Île d’Elbe.
Une fois arrivé au Boutique Hôtel Ilio, le titulaire sera à votre disposition pour organiser votre séjour, réserver un restaurant avec traitement personnalisé, choisir un itinéraire de trekking ou en canoë, organiser des visites guidées, un wine tour, réserver une excursion en bateau avec votre skipper personnel, et surtout, il vous permettra d’accéder à des informations que bien souvent seuls les autochtones connaissent!

Boutique Hotel

Chambres

Wedding location

Regardez la vidéo des produits

Accédez à la Collection HI

À proximité de la mer, un Boutique Hôtel très cool

HOTEL ILIO • Capo S. Andrea • Island of Elba • Tuscany • Italy • Tel. +39 0565.90.80.18 • email: booking@hotelilio.com

Go top

Hotel Ilio – An enchanting boutique hotel for a dream holiday on Elba Island

Choose your favorite style :)

Hotel Ilio Boutique Hotel

The first and only Boutique Hotel on Elba

A different idea for a holiday, a different thought for a stay, a distinct concept of entertainment or getting away from everyday life: the Boutique Hotel Ilio on Elba is not merely a hotel, but a new philosophy of a resort in continuous interchange with the surrounding nature and the environments that are part of it. An original and authentic location to enjoy the seaside in Tuscany.

Personal manager Personal trip

Elba is a microcosm of marvellous but hidden natural elements, situations and places to visit. This is why as a Boutique Hotel we have decided to give our guests time and space to ensure that they can do what they dreamed of during their holiday, enjoying the island as though they have known it all their lives.

A new professional figure to help guests enjoy their holiday as they thought they would. As personal manager, Maurizio Testa will help you organise a fantastic stay.

After booking your room, you will immediately receive a “HI Guide”, a careful selection of the best restaurants and the TOP 10 most interesting things to do on Elba.
When you arrive at the Boutique Hotel Ilio, you will be able to ask for advice to organise your stay, such as booking a restaurant with personal entertainment, choosing a trekking or canoeing itinerary, organising guided tours and wine tours, reserving a private excursion by boat with your personal skipper and, especially, accessing information which only the natives of the island know so well.

Boutique Hotel

Rooms

Wedding location

Watch the video on our products

Go to the HI Collection

From 5 to 300 steps from the sea, a very cool boutique hotel

HOTEL ILIO • Capo S. Andrea • Island of Elba • Tuscany • Italy • Tel. +39 0565.90.80.18 • email: booking@hotelilio.com

Go top